Des vêtements bio évolutifs et réversibles

A une période pendant laquelle nos mini pousses grandissent tellement vite que leurs habits sont presque éphémères, notre surconsommation de vêtements est à son apogée. 

Lily Pousse propose des vêtements bio qui grandissent avec vos enfants de 6 mois à 2 ans et de 2 ans à 5, 6 ans.

Des vêtements éthiques et écologiques tant par leur composition que par leur fabrication et leur durabilité, tout en gardant une attention particulière au confort, à l’esthétique et la praticité.

De plus, ils sont réversibles afin de vous permettre de varier les styles.

1 seul vêtement Lily Pousse en cache donc 8. Il vous offre 2 styles différents dans 4 tailles. (6-9-12-18 mois ou 2-3-4-5 ans)

Ils sont fait main en Belgique.

Les tissus bios sont conçus et produits en Allemagne.

          

Ces tissus sont certifiés GOTS : la référence mondiale qui garantit un tissu issu de l’agriculture biologique à 95%.
Il garantit aussi le respect de chaque être humain ayant travaillé à chaque étape de la chaine et le respect des exigences les plus strictes concernant l’environnement, la toxicité humaine et la qualité technique.

Les tissus ainsi que les accessoires (étiquettes, élastiques, boutons,…) sont également certifiés OEKO-TEX 100 : Certification mondiale qui garantit d’une part des produits sans substances nocives ayant des exigences antiallergiques très strictes et d’autre part un produit correspondant à des critères de qualité supérieurs.